Trouble Trouble




































Trouble is fun
Trouble is bad
Trouble makes you feel alive.





Oui, bon, pour une fois, j'ecris en francais. je ne vais pas changer mes habitudes completement, c'est a dire pour les fautes, les accents et autres complexitees de l'ecriture francais, faites avec.

C'etait previsible apres tout. J'avais tout prevu, toutes menaces, toutes propositions. Et pourtant, le fait d'en arrive jusqu'a la, ca m'a quand meme destabilise. Et pourtant, je connaisais deja mes reponses. Prevoir c'est une chose, l'assumer s'en est une autre.Et je savais que j'allais encore une fois passer par une "crise". Des crises qui m'ont toujours impressionne, par l'effet que ca peut provoquer sur un corps, par le simple pouvoir de cette chose qu'on appelle le Cerveau. Et comme je l'ai toujours dis, " ne jamais sous-estime le pouvoir du cerveau". J'ai beau avoir des phrases pour tout, je ne les applique pas toujours, pour le simple fait que je ne pense pas.
Et je savais pas que j'irais aussi loin,
j'ai pourtant deja depasse mes limites avec les mots, et j'en garde une tres belle marque.
mais physiquement? je ne suis jamais alle TROP loin. Loin certes, mais jamais de trop. J'ai deja frapper avec l'intention de m'amuser, dans l'intention de faire du mal pour provoquer le regret des actes des autres, et tellement d'autres raisons. Je prends mon pieds a cela, faire du mal a certaines personnes. Russian roullette on pourrais dire, avec une grande dose d'egoisme. Mais la, j'en reviens pas...
Mais la reaction des gens m'impressionne. Une en a rapidement derive de la question, l'autre s'est inquiete sur mon etat juridique et ce qui pourrait m'arriver a cause de cela, et la derniere sur mon etat moral. Mais dans ce genre de situation, on a besoin d'une voix, pas d'ecrit. J'en ai donc parler a une personne que je connaisais a peine. Et elle m'a ete d'un grand support. Et elle m'en as parler des siens. Et 'est impresionnant ce qu'une personnepeut vivre. Surtout une si belle personne, si sympathique et fetarde. C'etait impresionnant. L'etre humain est impresionnant, aussi previsible et comprehensible qu'il est.

Merci Angie, Merci Caroline, Merci M.
Merci Shana...


This is just weird. French is just not my natural language. I doesn't matter how good i am with it, it's just not confortable, just not like myself. Evene if recently, i never felt "frenchier" than before, it's just too weird.


Oh well, now i got something to cheer up on. Like maybe...

le Mardi 06 Avril 2010 à 20h00

And the fact that i am changing. She may be toyin', she may be true. But damn she changed me

_________________________________________________






0 fucking messages:

Enregistrer un commentaire

Fly with me