Writing

J'y vis encore, je vis, et c'est toujours la meme surprise.
Et commencer par voir si c'est pour aujourd'hui, en quel honneur elle viendra.
J'vis toujours des moments. Rapides, lent, on s'en fou, on en profite,
Bien ou mal, tant qu'à faire, c'est mieu que l'ennui.
Etudier la plume d'une main, la cigarette de l'autre.
Où fumer avec une parisienne sur le toit d'un HLM.
Pas presentable, pas forcement joli comme moment,
Mais le charme de ce moment est ce qui compte.
Alors courrons, courrons avec le vent. Rappellons-nous toujours de cela.
Partons, toi, moi, eux, on s'en fou, qui nous plait. Suivons les, que eux.
Ces nuages, formes envoutantes des cieux.
Les Cieux des desirs.
Créons ensemble de bons moments, long ou courts, on s'en fou.
La seule chose sur quoi on s'attachera sera nos memoires.
Il pleut de l'or, a chaque fois que tu me parle d'amour.
Tant pis, tant mieux, on s'y fait. je m'y plait a ces gouttes lourdes.
Je peux m'y prélasser, me laisser fusiller par cet eau.
De la nuit jusqu'a l'aurore. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'air.
Et l'air, je dois le changer, le varier, le gouter.
Comme les femmes, ou les hommes. Si facil a manipuler, mais j'en depends.
Je gache ce corps pour tout cela; que ce soit en fumant, buvant ou je ne sais quoi encore.
Plaisirs, memoires, bonheur, moments, on s'en fou, tant que ca me plait
Tell me how you're gonna live without theses? J'ai envie de dire
But i ain't gonna be just a face in the crownd,
you're gonna hear my voice when i shout it out loud:





FUCK


Skies- 25 03 2010

0 fucking messages:

Enregistrer un commentaire

Fly with me