Visual Audio Sensory Theater




Just look me into my eyes.
Look at me.
I dare you to say that i'm wrong.
____________________________________________________

Last night I had a dream about you
In this dream I'm dancing right beside you
And it looked like everyone was having fun
the kind of feeling I've waited so long

Don't stop come a little closer
As we jam the rythm gets stronger
There's nothing wrong with just a little little fun
We were dancing all night long

The time is right to put my arms around you
You're feeling right
You wrap your arms around too
But suddenly I feel the shining sun
Before I knew it this dream was all gone

Ooh I don't know what to do
About this dream and you
I wish this dream comes true

Ooh I don't know what to do
About this dream and you
We'll make this dream come true

Why don't you play the game ?
Why don't you play the game ?
Daft Punk - Digital Love










Comme le décrit si bien cette musique, il nous arrive a tous d'avoir des rêves de ce que l'ont pourrait qualifier de "niais". Mais qu'est-ce que la niaiserie? Personnellement je trouve que c'est un mot qu'on a crée par ego pour rabaisser une chose qui nous arrive a tous, mais que l'ont assume pas. pourtant on le veut, au plus profond de nous, ressentir cela.
Apres tout, n'est-ce pas parfait? Un simple acte de la personne avec qui on possède certains sentiments pour nous faire sourire. C'est facile et très souvent gratuit.

Comme le décrit si bien ce morceau de Daft Punk, il m'est arrivé d'avoir un certain rêve, ou je partageais une scène complètement banale avec une certaine personne, dont le réveil fut tout simplement construit d'une grande déception.

Une simple scène, ou il était simplement sur le martela qui lui sert de lit, allongé sur le dos, l'ordinateur a coté de lui, une cigarette dans ma main, et elle a coté, avec pour seul moyen de recouvrir son habit naturiste un drap. Pour seul moyen de se couvrir, il porte un short déboutonné qui couvre a moitié son sexe. Il fait noir, et dans cette noirceur on ne voyait que la lumière rouge de la cigarette qui se consumait. La seule chose qu'on entendait, c’était leur respiration. De ses yeux rouges il fixait la fumée qui se dégageait de ce tube de plaisirs toxiques. Il fixait cette fumée, mais ne pensait qu'a ces mots:
This is the prime time of my life.
Elle gesticula, et lui passa son bras gauche sous le corps de celle qui l'accompagnait en ce moment. Il la tenait, comme un geste pour la protéger, ou plutôt comme pour réaliser qu'elle est bien la. Recrachant le dernier amas de fumée du tube, il écrasa cet objet dans son cendrier pour finalement connecter son regard a la sienne. Leur corps nu en contact, il pouvait sentir son odeur, sa chaleur. Il aimait cela, il aimait ce regard, il aimait le contact de sa main avec ses cheveux. mais ce qu'il aimait le plus, c’était ce simple geste. Un mouvement de la tête vers l'avant de sa part, et leur lèvres rentrent en contact.

Et la, le réveil. Pour une autre journée comme les autres. Une simple journée ou je devais m'occuper encore de papiers, de me déplacer en ville pour resoudres des conneries, de me déplacer pour voir des personnes que je vois juste par haine de l'ennui. j'ai beau revoir des personnes qui m'ont vu dans la même apparence physique que dans le rêve, je ne possède plus cette envie. Il y a beaux avoir de belles jeunes femmes partout, le regard que je leur portais autrefois n'est plus le même.
J'attends impatiemment seulement, 20 jours.
Seulement 20 jours.
Pour 3 nuits.

0 fucking messages:

Enregistrer un commentaire

Fly with me