That's where we came to


Shit, I'm stepping in the heart of this here Care bear bumping in the heart of this here Watch me as I gravitate Hahahahahahaa. Yo, we gonna go ghost town, This motown, With yo sound You're in the place You gonna bite the dust Can't fight with us With yo sound You kill the INC. So don't stop, get it, get it Until you're jet ahead and watch the way I navigate Hahahahahhaa








-------------------------------------------------------------------------------------
Reveil. J'étais la, sur un canapé . Aujourd'hui etait le grand jour, j'allais enfin realiser un reve d'enfant, la grande raison de mon deplacement vers Paris. cela faisait quoi? Huit ans que je revait de cela? et bien j'y allais aujourd'hui. Il etait clair que j'etais pas en forme, apres tout, j'avais fait la fete la veille, ou plutot le matin tres tot. Je suis certains que beacoup d'entre vous le savent, mais franchement l'alcool et les clopes melangees a foisson vous detruissent la santee. J'irais a la grande occasion avec ma gorge en miette, avec une grosse cuite et de gout horrible de nic' a l'interieur. Ou est-ce que j'allais? A la Japan Expo.

Alors comment j'allais me sapper... allez hop, comme d'hab': Chemise taillee super sexy grise, cravate mal mise, collier, et short de surf. C'etait mon sois-disant look de Mafieux Surfeur, mais j'aimais etre comme ca. Finalement, je n'ai pas rejoint ma logeuse qui etait partie tres tot a la Japan Expo, vu qu'elle y travaillait. Je m'etais leve trop tard, mais apres tout, on m'avait dit que la queue serait un enfer, donc autant arriver deux heures apres l'ouverture.
Michel s'etait leve aussi, et ensemble on joua pendant quelques heures a son jeu Favori du moment: Prototype, une sorte de melange entre GTA et un monstre. Finalement, il etait l'heure. Il ewtait prevu d'aller rejoindre ma petite amie dans le metro, station de chatelet. c'etait vraiment amusant d'etre avec Michel. Je veux dire, on etais vraiment comme des freres, on s'eclatait a se foutre de la gueule des passant en gueulant en anglais, on deconnait beacoup sur les quais et dans le train.

Arrive a Chatelet, on se perdit, et celle avec qui j'avais rendez-vous s'etait casser. Mon sens de l'orientation m'avait encore foutu de bonne humeure. M'enfin, j'etais toujours avec mon frere, et sur le chemin du rer on s'amusait en s'imaginant a quel point on aurait eut l'air con si on avait oublier nos tickets pour la Japan, ou alors on regardait un groupe de belle filles en face de nous. On s'est dit qu'on devait les acoster, tant pis si on avait l'air con. Michel se leva, et, utilisant la bonne methode de notre sitcom favori, aborda les filles de cette maniere:

- Hey, vous connaisez Marco?

et il me poussa en face d'elles. Je dois dire que cette methode peut bien marcher, car elles avaient bien rigoler, ou etais-ce par le fait que j'etais habiller assez bizarement? En tout cas, ce fut un voyage tres sympas jusqu'au Parc des expositions. Je ne me souviens plus de leur noms, mais je me souviens surtout que j'arretais pas de les embeter vu qu'elles etaient habillees comme des chats.

Et la, ca y est, j'allais attaquer ce qui suivait la glorieuse reputation de la Japan Expo: la file d'entree.

bon dieu, elle etait ENORME!!! mais quand je dis enorme, elle etait gigantesque! 3 heures!! 3 putains d'heures pour y putain de rentrer! sous le soleil, la chaleur, coller a des gents qui suaient, bref l'horreur. Avec un grand courage j'avais rejoint la masse de "fileurs", suivit de michel a mes cotes. c'etait pas dur de rejoindre le mouvement, sufisait de faire un pas, et paf, une masse de chair nous bloquais le passage. je dois avouer que au bout de 20 min sous le soleil, ca commencait a e les hacher menu. Mais heuresement que j'avais sur moi un outil indispensable pour une vie social de nos jours: j'ai nommer le portable!!!

Clair, j'allais pas passer je-ne-sais-combien-de-millenaires dans cette queue sas rien foutre. Bon, ok, je m'amusait avec Michel de me foutre de la gueule de certaines personnes. e sais que c'etait la japan expo, mais apres tout il y a des limites. je veux dire, quand on est gros, grand, barbu et laid, on va pas faire le cosplay de Tokyo Mew-Mew! Mais bon, au bout d'un moment cela commenait a devenir lassant. C'est donc la le moment ou j'essayait de prendre contact avec Angie. La pauvre etait a coter de cloppeurs en masse, et allait donc passez des heures avec cette fumee si nocive pour les jeunes enfants.

je resume rapidement ce passage, car il est chiant, long et repetitif, je passe directos au moment plus au moins interesants de ce passage: a l'interieur du batiment, la ou des queues specifiques etaient mises en place. Crever de faire la queue durant deux heures, je posais mon coude sur la barriere qui delimitait la file, et j'avais comme cela. C'etait saoulant, j'etais crever, et je commencais meme a me poser la question si j'avais le courage de recommencer cela demain. Je veux dire, j'avais faillit m'endormir sur place. Mais cette scene me reveilla d'un coup. Lorsque je commencait a somnenler, une jolie jeune fille de l'autre coter de la file passa en face de moi. Elle avait des yeux bleus et avait les cheveux noirs. elle etait vraiment belle, mais sur le moment j'etais trop zombifier pour essayer d'envisager de penser a quelque chose ( et il faut surtout pas me deranger lorsque je suis dans cet etat, michel le sait bien, il s'etait pris un pain ).
Donc, je devais certainement la fixer car elle me fixa etrangement. Et la, elle s'exprima de facon tres etrange, avec un grand sourire:

" MON FILS!!!!"

Woah, eh, quoi? ue? t'as fumée ou quoi? Ah non merde, c'est Kira!

J'explique, Kira est la meilleure amie de Laureline, et la premiere fois que l'on s'etait vu, j'agissait comme un grand frere avec mon amie perrine, ui etait sa "fille". Donc, pure logique, frere de fille devient fils. C'est assez marrant ce systeme de famille, le seul probleme est que comme dans des cas comme le mien ou 'lon traine partout et dans plusieurs groupes, on finit par avoir 3 meres, 2 peres, 5 soeurs et un frere. Bref vous voyez le delire?

c'est donc le seul moment "interesant" dans la file presente dans le batiment. ce qui se passa ensuite est completement facultatif, tellement en fait, qu'a part le fait que de pouvoir glisser parmis la foule plus facilement et d'avoir fumer me firent un bien fou, j'ai oublier.


Et donc voila, j'etais a la porte de la Japan Expo. Le temps de sortir mo tikets de mon passeport, Michel me glissa une petite blague:

" Et c'est la ou l'on aurait eut l'air vraiment con si on avait oublier nos tickets"

Tu m'etonne. Embrouille a hatelet, rage, rer long, file enorme. j'imaginais meme pas si j'avais fait tout ca pour rien, plus rien n'etait vraiment interesant, j'etais au lieu que je revais d'etre voila huit putain d'annee: La Japan Exo!

0 fucking messages:

Enregistrer un commentaire

Fly with me